Covid-19

En raison de COVID-19, nous avons fait certains ajustements à nos procédures afin de minimiser les risques pour les clients et le personnel ainsi que pour tenir compte des changements de sécurité requis.

  • Une preuve de vaccination n’est pas exigé
  • Nous vous demandons de porter un masque dans nos espaces publiques
  • Notre système HVAC est uniquement pour Escape Social et assure un minimum de 4 changements d’air par heure
  • Si un membre de votre groupe ne se sent pas bien ou vit avec une personne qui ne se sent pas bien veuillez rester à la maison
  • Si vous devez annuler une réservation pour cause de maladie veuillez nous appeler au (204) 233-8974 pour rembourser votre acompte
  • Nos formulaires de renonciation ont été mis en ligne! (Adulte Moins de 18) Veuillez demander aux membres de votre groupe de remplir leur formulaire avant d’y assister
  • Nous demandons que les groupes et le personnel maintiennent une distance de 2 m à chaque fois que possible
  • Un désinfectant pour les mains vous sera fourni tout au long de votre visite – veuillez l’utiliser fréquemment
  • Certains accessoires de pièce ont été ajustés pour maximiser la sécurité tout en préservant l’intégrité de la pièce et du puzzle.