Cirque du Mystère
Le cirque est en ville! Mais il cache un secret: une petite porte est appelée Curiosités du Dr Oswald: tours à l’heure. La plupart des gens le dépassent, mais quelqu’un fait signe à votre groupe et offre une visite gratuite. Vous les suivez dans la pièce, mais ils disparaissent et la porte se verrouille derrière vous. Il s’avère que le cirque a un sombre secret: beaucoup d’actes sont dangereux et de nouveaux travailleurs sont toujours nécessaires – vous venez d’être recruté! Le Dr Oswald est occupé à fermer les évents dans la pièce et à se préparer à infuser l’espace avec son gaz qui essuie la mémoire. Vous avez une heure pour échapper avant de devenir la nouvelle attraction du fou!
Cave 204
L’année est 2277, et les bombes sont tombées il y a 250 ans. Bien que Secure-Tec™ ait garanti l’intégrité de la chambre forte pendant 999 ans, le réacteur principal est défaillant et commencera bientôt à fuir des niveaux létaux de rayonnement dans toute la cave. Hélas, les instructions de dérogation de la porte de la cave ont été perdues! Vous et votre équipe avez fait votre chemin dans la longue zone d’entrée abandonnée et c’est à vous de rétablir le pouvoir, réparer le système et ouvrir la porte avant que les niveaux de radiation ne deviennent mortels!
Le livre de la mort
Vous et votre équipe êtes à la recherche d’une section du Livre des Morts du Pharaon Hatshepsout – un sort dit pour libérer des richesses inédites pour ceux qui sont capables de l’activer. Mais y a-t-il plus ici qu’il n’y paraît?
Meurtre à Dunstable
Le majordome l’a fait? Sir Robert Cooley, le comte d’Ethandom a été retrouvé assassiné dans les salles de l’abbaye de Dunstable, et le majordome Carson Charles a été arrêté. Vous et le reste du personnel en bas ont été limités à la cuisine du manoir, en attendant l’arrivée de l’inspecteur Dartmoor pour prendre votre bien-aimé M. Charles à Highgate. Vous avez une heure pour trouver le vrai meurtrier et empêcher une véritable erreur judiciaire!